Les Fenêtres PVC, Bois, Alu :

Fabriquées sur mesure, toutes nos menuiseries sont testées et validés par les organismes de contrôles agrées. Nous vous proposons des produits de qualités répondant aux normes les plus sévères. Tous nos produits sont installés par des équipes de professionnels spécialisés, vous assurant ainsi une installation professionnelle effectuée dans les règles de l'art.

economie energieLes fenêtres et porte fenêtres Isotherm fenêtres ® :

Elles sont équipées d’un double vitrage planitherm + gaz argon hyper isolant, il est 4 fois plus efficace qu’un simple vitrage et deux fois plus qu’un double vitrage de même épaisseur.

fenetre pvc

Fenêtres PVC

Matériaux stable, inaltérable et aux propriétés isolantes exceptionnelles, dont la fabrication consomme peu de ressource naturelle et qui est recyclable. Des recherches scientifiques international démontrent que ce matériau possède un écobilan favorable. Couleur : Blanc, gris, ivoire, bleu océan, vert sapin, rouge vin, en 1 ou 2 faces. Imitation bois : chêne doré, acajou, brun, en 1 ou 2 faces. Le PVC devient caméléon.

en savoir plus

fenetre alu

Fenêtres coulissantes Alu

Matériaux prestigieux et résistant, la finesse de ses profilés sont conçues pour laisser entrer la lumière. Idéal pour concevoir des baies coulissantes toute en apportant une bonne isolation thermique grâce a la conception de ses profilés à rupture de pont thermique.

Une large palette de couleur (22 coloris). Une couleur à l’intérieur, une autre à l’extérieur c’est possible grâce a la bi coloration.

en savoir plus

fenetre bois

Fenêtres Bois

Matériaux noble et de tradition les techniques utilisés aujourd’hui permette d’optimiser leur finition ainsi que leur traitement contre les intempéries et les insectes . Les produits de traitement sont réalisés sans solvant conforment au normes de 2007. Trois essences sélectionnés pour leur dureté, et densité, leur vinages fin et réguliers :

le Pin, le bois exotique, et le chêne.

en savoir plus



COV A+ qualité de l'air La Qualité de l'air :

À partir de janvier 2012, les produits de la construction et de la décoration portent une étiquette sur les émissions de substances volatiles. Cette étiquette classe les produits en 4 catégories : de A+, émissions très faibles de produits volatils, à C, émissions fortes. 11 substances font l’objet d’un test en laboratoire.

Nos PVC sont classés : A+